Toutes les occasions sont bonnes pour faire un livre photo

Si vous aussi vos parents vous ont fait dès votre naissance un album photo vous en avez déjà un qui raconte votre histoire au fil des années. Seulement vous aussi vous avez grandi et vous avez votre propre histoire à raconter et à immortaliser. Vous allez voir que toutes les occasions sont bonnes pour faire un livre photo qui témoigne pour vous.

Immortalisez votre mariage

Que vous ayez quelqu’un dans la famille ou un amis qui sache prendre de belles photos, que vous ayez contacté un photographe professionnel vous allez prendre des photos. Evidemment ses photos vous allez en sortir quelques-unes et les autres il serait dommage de les garder sur votre disque dur. Faites donc votre album photo qui racontera tout de votre mariage, vous pouvez également mettre des vidéos et pourquoi ne pas ajouter dedans une carte d’invitation ou le menu.

Revivez vos voyages

Un voyage c’est magique, ça nous permet de nous ouvrir l’esprit et de s’évader totalement. On veut à tout prix prendre des photos d’un peu partout pour ne pas oublier les paysages et les différences que l’on a rencontrées. Un bon moyen d’avoir tout ça sous la main c’est de faire un livre photo ayant pour thème votre destination de voyage. Vous pouvez aussi y ajouter des recettes que vous avez goûté et appréciées, votre billet de voyage ainsi vos cartes.

Gravez un évènement

Encore une fois en famille ou entre amis on fait des tas de choses ensemble qu’il ne faut pas oublier. Une sortie dans un parc d’attraction, le concert de votre artiste préféré ou un festival que vous avez attendu toute l’année, une après-midi cuisine ou activités manuelle avec vos enfants… Toutes ces occasions sont des raisons de faire un livre photo pour votre évènement.

Aujourd’hui nous avons des albums photos sur Facebook pour les montrer à tout le monde mais nous n’avons pas le réflexe de les regarder comme l’on regarde une photo dans un album. C’est pourquoi vous devez tenter l’expérience et vous verrez que le livre photo n’est pas si démodé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *